Fin de Soirée ....

Publié le par dinou

Bon il faut quand meme que je vous raconte, comme toute bonne soirée ce finit toujours mal, on a pas échappé a la regle !!!!



De retour a la voiture on c'est apercu que y avait tout un groupe de jeunes qui s'amusait a jeter des poignées de cailloux sur toutes les voitures ! le truc trop inteligrent et moi grande gueule, je suis passer devant, voyant qu'ils ne s'arretaient pas, j ai fait demi tour, et je leur ai dit bien haut et fort :

" Hey, les petits branleurs qui s'amusent a jeter des cailloux vous avez rien d autre a foutre, putin mais vous etes vraiment des gamins "

Evidement, vu la mentalité qu'ils avaient pour jeter des cailloux sur les banioles, ba c'était a prévoir, ils ont jetté des cailloux sur nous en crachant et nous traitant de facho donc je me suis retourne, et là, j'ai compris pourquoi facho ... tout un groupe de " bounioules " !!! Ah oui, excusez moi el terme c'est eux qui sapelle comme ca, moi je croyais que c'était des hommes enfin ... Mais non, ils aiment s'insulter eux memes ?!?

Parce que c'est eux meme qui disaient ouai vous aimer pas les bounioules !!!

Ce qui me fait rire c'est que dans mes paroles a aucun moment, j ai pu avoir des propos racistes, ou alors je vois pas car là je vous ai dit mot pout mot ce que j'ai dis !  Et ba non eux toutes suite, j'ai dit ca parce que j suis une facho et une raciste ... Ouai daccord !!!

Ah p *** quand ils comprendront que je suis juste raciste envers les CONS qu'ils soit rouges, blancs, noirs, je m'en fous pas mal !!!!

Il faut dire que le videur a été bien léger nous a raccompagner et ça piaillait ca jeter des crachas des cailloux et ils étaient  content : moi je riais .... Descendre aussi bas ... Ca fait mal de voir ça !

Evidement, ca ne pouvais pas en rester là, y en a un qui a voulu nous suivre !!! Ba oui, alors moi comme j'étais léger énervé, je lui ai dis :

" Tu veux quoi ta aimer me cracher a la gueule ? Tu veux recommencer, parce que si ca peut te faire plasir te gene aps j adore ca !!!!! "

Donc réponse :

" Ouai grosse pétasse, vas, salope, fille de putte ta mere c'est une grosse pute ...  Et evidement, ba crachat donc la j ai bien ris je lui ait demander si ca allit mieu si ca y est il etait content !!! "

Alors il continuait a me traiter de grosse salope .... Donc je lui ai dit :

" Et non moi je suis une putte car je me fais payer " 

alors le pauvre garcon tu c'est pas pourquoi ba ca l'enerve encore plus était rigolo !

Et je dois dire car comme dans tout groupe, il y avait un gentil monsieur, un bounioul comme disait le brave gamin .... Qui lui a dit de se calmer et qu'i fesait pitier a vouloir taper sur une meuf ... ba ouai comme quoi il y a des cremes partout  : des gens censées !

Bref, du coup ils se sont barés, et nous ont est enfin partis !!!!

A bravo la jeunesse qui ne sait aps boire, je comprend ca, jamais moi je me suis batue pour le plaisir parceque j etais vourée, jamais j ai foutu de la merde comme ca !!!

Apres on peut se plaindre que y a jamais rien dans les campagnes mais c'est pas en fesant des connerie a tout casser que ca arrangera les choses ....

Publié dans Au quotidien

Commenter cet article

leslie 21/05/2006 17:51

Et oui que des cons c'est putin de mecs!!! Et pour entendre un turc dire que lui aussi il est rassiste c'est qu'il se passe kk ch kan meme non??????