Bientot 21 ans ...

Publié le par dinou

16 Juin 2006 : Ca arrive !!!
 
C'est pas que je me fais vieille mais cela me fait drole de me dire que dans a peine un mois, j'aurais 21 ans !!! Jeune, vieille, je ne sais meme pas en fait .... Cette année est passée si vite !

On paye des qu on veut profiter de la vie, c'est cruelle parfois !!! On se met en retard, on oublie de faire des choses importantes ....

Alors j'espere que mes 21 ans votn me faire grandir un peu et peut etre que je serais mieu me gerer parce que des fois meme si bcp croit que je m en fou, mon bordélisme et mon caractère a la con m insupporte !!!

Mon anniversaire est jaamis très joyeux, c'est de ma faute, je ne le fete jamais, mais bon si c'est pour offrir au gens, un paquet de chips a manger, je prefere pas le feter !!! On verra peut un jour, je pourrais le feter dignement !!!

Je dois dire quand meme que ma soeur, est una mour car a mes 19 ans, elle m a couverte de cadeaux et c'est demener pour m offirr un tas de petits cadeaux en fesant la récolte aupres de tout le monde !

Bref, vu la factured'eau a payer, ce ne sera pas encore pour cette année !!!!

Publié dans My word

Commenter cet article

aurore 22/05/2006 14:41

Euh au fait ...C'est bien beau tout ça, mais en attendant moi, j'ai pas du tout d'idées de cadeaux pour ton anniv' ...Alors si tu pouvais y réfléchir, car ça va vite arriver !!! lolGros bisousTa soeur

yvonne 22/05/2006 14:41

e suis d'accord avec Sév... un anniversaire, ca ne doit pas couter chezr, tu paux faire des salades composées, des pains de viandes ou de poissons, .... des choses qui jettent un max sans couter cher et qui sont en plus pas cher en points WW..
Dis moi si t'as pas d'idées....
Alors ce bilan?????? Hein ou en est tu danst notre challenge??
Bizz

Karine 22/05/2006 14:15

21 ans !!!!je te pensais pas si jeune... enfin je ne dis pas que tu paraît vieille sur les photos, bien au contraire mais à 21 ans tu as déjà 2 petits bouts... chapeau !ça m'a rendu triste ton article...  pas besoin de toujours fêter son anniversaire... seules les intentions comptent !pour ce qui est du caractère, je n sais pas si ça change avec le temps ! moi je vais sur mes 25 et je suis aussi chiante qu'à 15 ou 20 ans !!!courage !bisous

Sév 21/05/2006 22:55

Je te trouve négative dans ta note, un anniversaire peut être super réussit mm sans sous, le pricipal est d'être entouré de ceux qu'on aime, autour d'une pizza achetée chez un discount, mettre un peu de musique, jouer toute la nuit au UNO ect... Enfin ca ne tient qu'a moi! et tu as encore pleins de belles années à vivre et pleins d'anniversaires à fêter, alors si c'est pas celui ci ca sera un autre!
Mais t'inquiéte ceux qui t'aiment ne t'oublieront pas et se ficheront pas mal d'une méga fête...
Gros bisous et bonne nuit.

aurore 21/05/2006 21:57

Coucou,
Sympa la photo que t'a mise !!! Faudra que tu me montre comment t'as fait pour la retoucher ...
Gros bisous