2ème Chirurgien : petit bilan

Publié le par dinou

Voilà j ai passée mon rendez vous avec l autre chir ...

Doctor

Je suis " ravie " mon rendez vous c'est très mal passé aujourd'hui donc je suis ravie de voir que le cela conforte mon choix en mon chir !!!

Je vous fait le topo de ce rendez vous ...

On arrive à Vitry, on se garre avec mon zhom et on rentre à l'hopital, direction secretariat du Chir !

On passe en salle d' attente,et là on a bien attendu un bonne heure ... Moi ça me fesait stressée à fond, je voyais le CHIR passer et repasser ca avait l'air de speeder puis arrive notre tour .... Il rentre au fond de son cabinet et donc nous on avance, je me suis demandée s'il allait me serrer la main quand même ...Ah oui !

Donc là on s'assoie et il me dit " montrez moi votre ventre " , puis il prend son téléphone et dit " j'apelle j'ai un truc urgent à régler ...Là il est au tel avec sa femme pour savoir qui recupère le gamin ou ... J ALLUCINE !! Pendant au moins 5 min ... Il raccroche enfin moi je m'etais rhabillée parce que j'avais bien assez honte de deballer mon paquet comme ça au bureau ...

Il me dit d'approcher de lui et avec son stylo me trace un trait en bas et un trai en haut : c''est là que l'on va couper la peau ... Pour la prise en charge ce sera pas possible ! Car c'est de l esthétisme ...

Ok moi mon ventre c'est de l'esthétisme ??? Voilà ce que je redoutais je me le prennais en pleine gueule tout mes efforts au sport et de perte de poids ont un poil amélioré l'engin et mon tablier est un petit peu moins prononcé mais est belle et bien la quand même !

De la il s'est assis et a poursuivi ... Par contre ce qui y a derrière ( mes "boules" de graisses aux hanches, ca va être accentué ) je dis alors oui donc vous faite pas de lipo des hanches ?

Et d'un ton sec j' ai eu le droit a : " Ah non l'hopital gagne deja rien en fesant cette opération on va pas passer une demi journée pour faire perdre des sous sur un cas ! Meme un chir ésthétique vous le ferai pas en une fois ...  " Ah bon !!!! le c**** il s'avait pas trop de quoi il parlait puisque mon CHIR ma expliqué comment il allait me les oter !

Il a aussi rajouté : Un chirurgien esthétique vous aurait pris 1000euros ( en gros donc faut pas se plaindre ) et paff il m' a sorti ces ordonances pour une gaine et des chaussettes, et me dit, vous voulez quand l'opération ?

J ai vraiment rêver là ... N IMPORTE QUOI ...

Pas de devis, pas de question sur ma santé, si j avais des enfants etc ...

En tout et pour tout on est rester 10 min dont les 5 au tel ...

La seule chose bénéfique et encore pas sure que ce le soit, c'est que la PEC a été envoyé ... Donc je serai si oui ou non pris en charge officiellement ...

On est sorti et là j ai regardé mon zhom les yeux plains de larmes et je lui ai dit tout bas en sortant c'est mort .. pas ca !!!

Et des qu'on avait tournée les talons il a rajouté : " Ma chérie hors de question que tu alles dans cette usine ... "

Donc cette fois ci, je sais qui sera mon Chirurgien !

Publié dans My word

Commenter cet article

Noele de la vie à auxonnettes 21/06/2006 18:08

Quel honte, c'est dégoutant de voir à quel point c'est devenu un bizness.

yvonne 21/06/2006 09:26

Quelle horreur, il y en a qu'il faudrait mettre au mur! C'est un medecin qui a promis de faire selon Hippocrate lui?
Pfffft