Bilan de la 35 ème semaine

Publié le par dinou

Semaine du Lundi 28 Août au Dimanche 3 Septembre 2006

Lje devrais pourtant me réjouir de la bonne nouvelle ... Et bien meme pas, pourtant samedi, la balnce affichait un joli 64.600 kg, apres les effort de la velle, le reconfort etait rrivée, mais le soir meme me voila dans des cochonneries !



Démengement le samedi et pizza de mon chéri hier, et me voilà déjà qui a repris beaucoup dailleurs, donc je vais fire mon possible pour ne pas annoncer une reprise samedi prochain parce que je sature en ce moment !

Sixième et dernier Objectif : le poid que je n'ai pas vu depuis amintenant 3 ans, 60 kg mais surtout le poids auquels je me ferais opérer et pas avant !!!



Aller on reprend confiance et on y va ...

Publié dans Coté Régime

Commenter cet article

bbcardio 03/10/2006 16:24

hello je suis tombé sur ton site par dinoutou
en ce qui concerne weigt watch je te souhaite beaucoup de courage car ma soeur qui après 3 grossesses avait pris un certain nombre de kilo ( enorme!!!) elle a fait depuis 1 an ce regime a point et je dois dire que je suis jalouse de ses nouvelles formes!!!! elle est désormais plus légère que moi , alors qu'elle est plus grande!!!! 62kg/1m65
quel courage elle a eu, moi j'en ais pas autant!!!!
accroche toi t'y arrive bientôt a ton objectif!!!!

Graffity 05/09/2006 14:58

Salut ma belle
Ba dis donc, tu t'approches de tes 60kg désirés!!! Bravo!!!
Moi ces derniers mois, je n'ai plus trop fait attention à ce que je mangeais. bon je n'ai pas perdu mais pas repris non plus c'est déjà ça.
Comme mon homme c'est enfin motivé à vraiment se bouger pour maigrir, je m'y remets aussi...
Je te fais pleins de kissouxxxxx
 

marlenou18 05/09/2006 14:21

Enorme bravo pour ton super parcours!!Tu peux vraiment etre fiere de toi!!